Pour décorer une chambre d’enfant, une salle de jeux, une fête d’anniversaire ou bien pour la Saint-Valentin, je vous propose de réaliser avec l’enfant un mobile avec des cœurs en papier. Découvrez les étapes de création.
L’univers fantastique d’Alice au pays des merveilles est rempli de couleurs, de créatures étranges et de décors féeriques. Si vous cherchez une idée de décoration pour votre prochaine fête ou soirée à thème, pourquoi ne pas ajouter un champignon en carton phosphorescent à votre liste ?
Pour décorer la chambre de l’enfant, la salle de jeux, ou pour un anniversaire, je vous propose de fabriquer avec l’enfant un arbre en carton. Pour notre décoration, nous avons opté pour un arbre d’automne, la maison des fées. Je vous détaille les étapes du DIY.
Après la lanterne Monstre de Frankenstein, la lanterne momie, retrouvez les étapes de création pour la lanterne citrouille, la lanterne indispensable pour Halloween. RDV avec Jack-o’-lantern.
Après la lanterne Monstre de Frankenstein, je vous propose de réaliser une lanterne momie. Cette lanterne pourra être posée au bord de la fenêtre, sur la table à manger ou bien utilisée pour illuminer la chasse aux bonbons du 31 octobre.
Personnage effrayant et attachant à la fois, le monstre de Frankenstein est devenu un des personnages phares à Halloween. Pour le 31 octobre, je vous propose de réaliser une lanterne Monstre de Frankenstein, parfait en objet déco, ou pour votre enfant lors la chasse aux bonbons.
Après avoir réalisé, le crocodile, mangeur de réveils, je vous propose de réaliser un panneau de direction, pour indiquer la crique du crocodile, personnage emblématique de Peter Pan.
En hiver, quand les températures sont bien basses, ajoutons une touche féerique à notre jardin… en créant une couronne d’hiver glacée. Je vous laisse découvrir le tuto, simple rapide, efficace.
Swann a 3 ans et aime déjà noël sans retenue. Mais à force de lire des histoires de Noël, cette inquiétude se fait de plus en plus pressante. Comme de nombreuses habitations, la cheminée n’existe pas chez nous. Et sans cheminée, comment papa Noël déposera-t’il les cadeaux au pied du sapin ?
Comme de nombreux parents, nous avons été forcés de concilier notre vie familiale et professionnelle durant le confinement. Alors c’est parti, pour un bureau fait-main pour télétravailler.